Le Blog de TioT

05 mars 2008

Petite Présentation d'usage

Photo_0203

Hey, hey ! C'est moi, TioT, le blogmaster ! Bienvenue dans mon univers qui sont bon la marie-jeanne et la bière éventée !

Posté par _TioT_ à 22:22 - Commentaires [11] - Permalien [#]


Moi (TioT), Gilou, Kéké

ABCD0001

Ce fut, ma foi, une fort bonne soirée malgré ce qui c'est passé. Mais désolé c'est pas moi c'est mon foie j'y peux rien. Hé oui nous sommes tous trois en caleçon, pour toi public !

Posté par _TioT_ à 22:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

TioT

logo_TioT

Petit logo pour cause de petit budget (lol) !! Mais c'est moi qui l'ai fait alors jvous emmerde ! C'est pas la classe du tout mais bon on fait ce s'on peut avec ce qu'on a !

Posté par _TioT_ à 22:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Every Little Thing ...

marley_bob

Mon Idole ! Mon dieu ! Ma source d'inspiration ! Que dire de plus sur cet Homme malheuresement trop tôt disparu !

Posté par _TioT_ à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma Chéwie

Photo_0205

Posté par _TioT_ à 23:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Danielito

Tryo_Festival_20St_Nolff_202006_St_Nolff_09_09_2006_28

Voici l'homme que je respecte le plus au niveau musical. Le plus grand percussioniste de France a mes yeux ! Danielito fait parti du groupe Tryo !

Posté par _TioT_ à 23:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

No Comment...

Copie_de_DSCI0122

Posté par _TioT_ à 23:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 mars 2008

Mwarf !

Elle me fait marrer cette image ^^

0pqwh793

Posté par _TioT_ à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Tu veux un petite démonstration ...

Il est temps a présent de mettre a la disposition du "village-mondial" mes prouesses artistiques dans le domaine de la percu. Pour cela rien de plus simple :

Clique__mate_et_fais_toi_plaisir

percu

(bientôt, une démo de moi au didgeridoo...)

Posté par _TioT_ à 21:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Truc a la con n°1

Que ferais-tu si...
 
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ?
je garde 5% pour moi et le reste j'le donne a des assoc'

2/ Tu étais président de ton pays ?
je s'rai moins con qu'un certain président français actuel

3/ Tu avais des ailes ?
bah, j'volerai ! con !

4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?
j'essaierai de rendre le maixmum de personnes heureuses

5/ Tu devenais aveugle ?
ça m'empechera pas de vivre !

6/ Tu serais un dieux ?
j'existerai pas !! loOl

7/ Tu pouvais changer de sexe ?
j'me toucherai les nichons toutes les 5 minutes et j'srai une vraie salope

8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?
oula, jlui prouve déja assez comme ça

9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?
jfais l'con et jme suicide avant de mourir (trop de fierté)

10/ Tu étais invisible ?
beaucoup, Beaucoup, BEAUCOUP de conneries

11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?
ce s'ra emmerdant pour certains trucs ^^

12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ?
j'me pends !!

13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?
j'vais dans les années 60 et j'vais a Woodstock!

14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ?
j'suis bien dans ma campagne moi !!

15/ Tu connaissais un grand secret ?
j'le dirai a tout le monde ! nananananère heu !!

16/ Tu te reveillais paralysé ?
ce sra balot

17/ On te proposais de participer à la Star Academy ?
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! c'est une blague !?

18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?
j'la laisse à sa place

19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?
je laisserai la nature suivre son cours

20/ Tu n'avais pas de main ?
bah, j'aurais pas de chocolat !

Posté par _TioT_ à 22:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]